750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
9 janvier 2008

Jolie maison en chocolat


maison

Pendant les vacances de Noël pour  amuser les enfants  et leur faire plaisir, nous avons fait cette maison en chocolat avec du bon chocolat Valrhona. Je dis nous car mon mari m’a bien aidé pour le montage. Le kit je l’avais acheté au Salon Marie Claire Idées  (je vous en avais parlé ); il est vraiment bien  il a été crée par scrapcooking vous pouvez le voir sur leur blog et pour en savoir plus vous pouvez cliquer sur leur site .

house

Cela peut être original sur une table de dessert pour les fêtes ou pour un anniversaire d’enfants. J'ai ajouté un peu de sucre glace pour que cela donne un effet de neige.

c_t_flocon
d_co_dor_fenetre

chocolat

Publicité
Commentaires
M
je n'auserai pas la manger ses superbe comme construction et ses tres bien fait je vous félicite vous pourrer me dire comment vous avez fait
M
je n'auserai pas la manger ses superbe comme construction et ses tres bien fait je vous félicite vous pourrer me dire comment vous avez fait
M
je n'auserai pas la manger ses superbe comme construction et ses tres bien fait je vous félicite vous pourrer me dire comment vous avez fait
R
Bravo,<br /> elle est superbement bien réalisée.<br /> Rose
*
ça impose le respect !!!<br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité