750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
17 mai 2012

Moule à gâteaux très girly pour petits cakes et cupcakes

 

 _r

Je ne fais pas tous les jours des petits cakes ou cupcakes mais j’aime trouver des petits moules cartonnés sympa. Cela donne des jolies couleurs à nos pâtisseries.

Aussi au détour de mes balades j’ai trouvé  un joli magasin de quartier (qui a une âme)  Caprice et Comédie  avenue Jean Jaurès Paris 19 près du métro Laumière et du parc des Buttes Chaumont.

On y trouve de jolies choses pour les enfants, pour les mamans des éléments pour la préparation des anniversaires. Il y a notamment des produits de la marque scrapcooking  et des magnifiques caissettes vintages qui ont un charme fou.
J’ai découvert que ces caissettes étaient anglaises de la marque dotcomgiftsshop,  je suis allée sur leur site et j’aime beaucoup leur univers plein de poésie et un peu rétro.

IMG_7522_

caissettes trouvées chez Caprice et Comédie

IMG_7526_

Je trouve  aussi de jolies choses chez HEMA on peut plus visualiser les produits sur le site belge mais je ne sais pas s’ils livrent en France. 

caissettes de chez HEMA

coupelles_14267090_normal
Et dernièrement en faisant un petit tour sur le  nouveau site ouvert par Réquia et Cathy: My sweet boutique , j’ai craqué pour ces caissettes qui me plaisent beaucoup( je sens que je vais faire une commande),  j’aime aussi beaucoup leurs pailles rayées ou à pois !!!

30030013002300A

300z

My sweet boutique

 

Autre caissettes que j’aime qui se trouve déjà dans mes placards des magnifiques bleues que j’ai trouvé chez Valérie  sur son site I love cakes qui a aussi des présentoirs à tomber.

89_417_large
I love cakes

Et chez Nathalie de cook shop   plein de belles trouvailles , comme des caissettes comestibles très sympa !

 

6_caissettes_a_croquer_blanches_et_etiquettes_comestibles

cook shop

Publicité
Commentaires
N
... coûte quand même la peau des fesses, même si c'est zoli ...
M
Du cake et du cupcake ultra fashion avec leurs petits moules liberty ! Power flower ;)
V
ça fait peine de s'en servir tellement ils sont beaux! Bisous
Publicité
Archives
Publicité