750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
21 mai 2012

Kit pour guimauves

IMG_7470_

 

 

Dernièrement j’ai trouvé chez Alice délice  un kit pour faire des guimauves à la barbapapa de la marque dénicheurs and Co. Je l’avais  vu sur Elle à table j’avais envie de tenter avant de me lancer avec des recettes traditionnelles avec du glucose ou de la gélatine. Le principe est simple il suffit d’ajouter 150 ml d’eau et fouetter le mélange. Cela me fait penser à la pub « pour faire un bon riz il vous du riz et un cube … »
Ces guimauves sont excellentes ! sympa à faire avec des enfants un  après-midi de pluie,  cela nous connait en ce moment !!!

IMG_7460__IMG_7463_

IMG_7483_

IMG_7465_

IMG_7476_

IMG_7482_

Publicité
Commentaires
M
ce kit n'a pas marché chez moi et pourtant j'ai respecté les doses. j'avais aussi acheté un autre kit chez eux et pareil fiasco total. Bref je n'achète plus de kit
A
régressif à souhait, j'adore !
F
J'ai essayé d'en faire plusieurs fois mais ça n'a jamais vraiment bien marché, je ne devais pas fouetter assez car à la fin, il y avait une couche de guimauve, et en dessous un couche façon gelée-loukoum, bizarre.<br /> <br /> Chouette de voir que je pourrais aller voir dans le kit quels sont les ingrédients pour refaire ça une fois ici !
Publicité
Archives
Publicité