750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
22 juin 2007

Un beau moment « ensoleillé » autour du design et de la gourmandise, un jour de pluie


14022507_p

Auntie joe nous a informé que l’atelier  beau travail ouvrait le week end dernier  pour un happening autour du design et du goût. Je la remercie vivement pour cette précieuse information. Kty du blog qui goûtait dans l’herbe  m’a gentiment proposé d y aller ensemble un tel programme  en sa charmante compagnie ne se refuse pas.

Marion   du blog    Il  en faut peu pour être heureux nous  avait agréablement présenté ce beau moment passé à l’atelier, et j’étais très impatiente d’y aller.

Dimanche dernier nous avons eu le  grand plaisir de découvrir la gentillesse de Géraldine  du joli blog envie d’avril qui nous a offert  ses douceurs gourmandes,  et le talent de Caroline  avec sa magnifique  vaisselle.  Je vous invite à faire un tour sur leur blog pour trouver  toute la poésie et la fraîcheur printanière de Géraldine  et la créativité et la qualité du travail de Caroline . Cette dernière  mérite de pouvoir diffuser sa vaisselle à plus grande échelle. Merci à toi  kty pour ta gentillesse, ta sensibilité et ton grand cœur.

__

Merveilleuse citronnade maison

_

j'aime ces magnifiques petits détails, c'est tellement joli, qu'on peut le transformer en petit vase ou en pot à crayon

____

Des cakes de la pâtisserie Aoki au thé vert et thé earl grey très très très bons !!! 

11

une faisselle parfaitement parfumée

Merci Caroline et Géraldine d'avoir su combiner le talent à la gourmandise et surtout merci pour votre accueil

Publicité
Commentaires
C
très belles photos pour relater un moment d'exception
M
Vous avez dû passer un très bon moment!
C
... d'être venue et merci aussi pour ce si gentil message sur ton moment passé à notre table nomade. Tes photos sont super et je suis contente que tout ça t'ai beaucoup plu. <br /> J'espère à notre prochain évènement !<br /> bonne journée
L
C'est une vaisselle assez epuree mais tres jolie. J'aime beaucoup le detail de ce verre/pot/vase. Existe-t-elle en d'autres couleurs que le blanc? Cette faisselle me fait envie, il y a tellement longtemps que je n'en n'ai pas mange! Tes photos sont splendides. Bises.
A
Ohhhhhhhhh...comme ça devait être sympathique de gôuter toutes ces merveilles. Des photos superbes avec pour ma part une préférence pour la citronnade.
Publicité
Archives
Publicité