750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
19 juin 2007

Tags bleutés


monimage1182261845687

Rominette du blog  Fleur de Passion m’a gentiment taguée je vous rappelle les rêgles de ce jeu

Voici un nouveau jeu qui circule et dont le principe est simple:

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir votre blog.

Œ J’ai fait de la cuisine très tôt 5-6 ans,  avec une préférence déjà  pour les desserts

 Ma maman était très occupée professionnellement mais elle réussissait à faire des desserts fabuleux pour mes anniversaires mes amis m en reparler souvent après

Ž Quand je reçois  je pense très à l’avance au menu, j’improvise rarement.

 Je suis dingue de livres de cuisine j’essaye de  me limiter je n’ai plus de place

 Je suis ravie que mon goût de la cuisine soit déjà transmis à ma puce de 5 ans

‘ J’aime amener de temps en temps des petites douceurs à mon travail. Découvrir un petit financier le matin sur son bureau est agréable, non ?

’ Je prends beaucoup de plaisir à créer une recette, de passer d’une idée à sa concrétisation à un côté magique !

Je "tague" à mon tour avec un grand plaisir :

kty du blog qui goutait dans l'herbe

Bergeou de chez Bergeou 

Les filles de cuisine d’elles 

Eva  du blog envie d'avril 

fidji de Fidji passion boulange

Carpe diem du blog de paire et repaire

Guylaine de cuisine de guylaine , si vous le souhaitez bien entendu  !

Publicité
Commentaires
L
Tu dois être une personne adorable dans la vie, d'ailleurs tu es déjà une blogeuse adulée et ce n'est pas sans raison.
A
C'est gentil d'avoir pensé à nous !<br /> Je suis comme toi pour la 3, 4 et 5, bien que ma fille soit plus grande elle s'est toujours intéressée à la cuisine par contre moi c'est venu bien plus tard !
D
Et bien ! tu as commencé très jeune la cuisine. C'est une belle qualité.<br /> Bisous, Doria
S
Comme toi lorsque j'invite je pense à mon menu pas mal de temps à l'avance et j'improvise très rarement :o)
S
Comme toi lorsque j'invite je pense à mon menu pas mal de temps à l'avance et j'improvise très rarement :o)
Publicité
Archives
Publicité