750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
2 avril 2007

Christooooooooooophe !


2007_04020328

Je ne pas vais faire comme pour Patrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrick  tout de même !

Je suis allée comme annoncé pour la dédicace du nouveau livre de Christophe Felder sur les macarons et là je suis devenue encore plus fan !

Christophe FELDER est charmant, très souriant d’une grande simplicité et à votre écoute.

2007_04020324

J’ai craqué sur un ancien livre (que j’ai beaucoup offert mais jamais pris pour moi) mes 100 recettes de Gâteaux ( un des livres préférés de son auteur !) J’ai pris bien entendu son livre sur les macarons, et ceux sur les crèmes et les gâteaux de l’avent de sa série « leçons de pâtisserie », ils sont géniaux !

Il est question qu’il propose des cours au jardin d’acclimation. Par ailleurs il prépare avec son épouse excellente cuisinière un livre pour l’année prochaine sur les plats mijotés.

Il a eu la visite pendant cette dédicace d’anciens pâtissiers de sa brigade l’un travaillant désormais chez Ducasse et l’autre devenu  chef pâtissier chez Lignac  que des grands noms de notre culture gourmande !

j’ai passé un très bon moment. J’avais pris mon appareil photo mais j’ai joué ma timide, je ne voulais pas l’ennuyer !

2007_04020326

2007_04020329

Publicité
Commentaires
S
ben j'suis jalouse ! na !
A
Quelle chance et quel fierté pour toi d'avoir un tel autographe ! J'ai appris grâce à toi que ce cher Christophe Felder avait donc sorti un nouveau livre sur les macarons... Il faut vite que j'aille voir ça chez mon libraire !
C
oh c'te chance !!!
N
quelle chance tu as!!!!<br /> j'ai feuilleté son dernier sur les macarons... il me tente bien
M
Avec ça si tu ne nous fait pas de sublimes macarons...;)
Publicité
Archives
Publicité