750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
29 décembre 2006

Moule à gâteau de la recette du jour


La vedette du jour fut le moule à gâteau.

moule2

moule

Je suis ravie que ce moule à gâteau plaise. J'ai  eu "le coup de foudre pour lui"  sur un  stand au premier salon de Marie Claire Idées qui a eu lieu en octobre dernier. Malheureusement je n'ai aucune marque ni coordonnées à vous transmettre. Si je le retrouve je ne manquerai pas de vous en avertir.   

Publicité
Commentaires
D
Il est super chouette ce moule à gâteau...
A
j'ai acheté les moules en silicones avec reliefs et forme tournesol, mais pas moyen de démouler correctement le biscuit reste collé à l'intérieur du motif, j'aimerais savoir de quelle manière il faut procéder afin d'obtenir un gâteau correct, température temps de cuisson ou graissage du moule?<br /> j'attends votreréponse et vous en remercie<br /> à bientôt de vous lire
J
Bonjour ,<br /> Merci de ces gentils commentaires. La marque est SILICONFLEX et la société s'appelle MARIDEE CREATIONS. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je suis comme Obélix né dedans depuis ma naissances 20 ans déjà , j'en ai 42 ça ne me rajeuni pas...
S
MERCI POUR TOUTES CES BONNES RECETTES.J AI TESTE LE FOIE GRAS JE LE GOUTE DIMANCHE SOIR .JE VAIS AUSSI FAIRE LES TRUFFES AVEC MA FILLE PAR CONTRE DIFFICILE DE TROUVER LES PRALINES ROUGES IL N Y AURA QUE CACAO NOIX DE COCO PRALIN EN ESPERANT QUELLES SERONT AUSSI BONNES QUE LES TIENNES.<br /> BONNE FETE DE FIN D ANNEE.ET A L ANNEE PROCHAINE AVEC PLEIN DE NOUVELLES RECETTES SYMPA......!
E
Très joli, j'imagine déjà tout ce qu'on peut faire avec !
Publicité
Archives
Publicité