750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
1 juin 2014

Salade de fruits aux 4 baies (framboise, fraise, mûre et baie de goji)

IMG_9329'

 

En tant que fan de fruits rouges je suis ravie que désormais  ce soit la saison des fruits rouges :

J’ai succombé avec des mûres, framboises et fraises, j’ai souhaité ajouté une baie séchée que j’affectionne toute l’année la baie de goji ! Pour sucrer cette salade fraicheur chacun  a choisi une version différente pour sa verrine: le classique sucre (roux de préférence) le sirop d’agave ou un filet de sirop de grenadine. Vous pouvez bien entendu servir ces fruits dans un saladier avec un filet de citron et des feuilles de menthe en plus du sucre.

 Il vous faut pour 4 personnes

Une grosse barquette de fraise ou  les fraises de votre jardin (là c’est le bonheur)

Deux barquettes de framboises

Une barquette de mûre

50 g de baie de goji

Pour un saladier il vous faut  4 cuillères à soupe de sucre

 

Pour préparer votre salade, rien de plus simple, lavez et équeutez  vos fraises puis coupez-les selon votre convenance. Ajoutez les autres fruits rouges et les baies de goji, puis le sucre et remuez délicatement pour ne pas abimer vos fruits.   Dégustez.

 

IMG_9338'

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette belle coupe dégustation de fruits rouges !
Publicité
Archives
Publicité