750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
13 juin 2010

Petite balade gourmande

En ce dimanche  je ne vous propose pas de recette mais je tenais à partager avec vous des petits coup de cœur que j’ai eu au hasard d’une balade dans Paris. En partant du marais, je suis allée rue Rambuteau j’ai pu allée dans la pâtisserie Pain de Sucre  leur macarons sont délicieux !

IMG_0913

IMG_0914

puis chez Berko qui font des cupcakes mais en vitrines il y avait des œuvres d’art selon moi (les photos sont faites avec mon téléphone désolé !)

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0920

Je voulais aussi vous évoquer mon coup de cœur pour les produits Michel et Augustin,   je vous en ai déjà parlé, à la maison les petits et les grands sont fans. Derrière cette marque se cache de vraies personnes qui portent ces prénoms. Je suis allée à la dédicace  de leur livre qui vient de sortir, hier  après midi à la Grande Epicerie de Paris ,  ce livre est plein d’anecdoctes, d’humour et de recettes gourmandes. Seul Augustin était là très  agréable et enthousiaste. Mes enfants  étaient ravis de gouter leur bons yaourt dans ce bar à vache éphémère.

IMG_4663_

IMG_0941_

IMG_0944

IMG_0950

IMG_0955

IMG_4665

Publicité
Commentaires
A
mon Dieu quelles superbes photos et quelles gourmandises c'est trop beau comme disent les enfants.<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Je garde l'adresse dans un coin de mon sac à main pour le prochain déplacement à Carrefour.
N
Joli reportage ^^
Publicité
Archives
Publicité