750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
6 décembre 2009

C'est la St Nicolas !


Pour certain c'est une journée aussi importante que Noel, pour moi c'est la fête de mon petit Loulou de 3 ans!

Je vous propose alors pour cette journée importante deux recettes traditionnelles (cliquez sur les titres des recettes):

Des mannelés

33312274_p

et un St Nicolas maison

19830635_p

Excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes tes petits bonshommes
L
Ils sont bien mignons.
L
ils sont super appétissants!
O
Bonne Saint-Nicolas...<br /> Il est passé sous mes fenêtres hier soir suivi bien-sûr du "père fouettard"... Alors ce matin, dés l'aube... j'ai mis au petit déjeuner, les "Saint-Nicolas" en brioche... La tradition est respectée, et cette fête est toujours aussi impressionnante quand on n'est pas issu de ces régions où Saint-Nicolas prend plus de valeur que le Père Noël...<br /> Et ce matin, dans les rues, tout le monde se souhaitait une "Bonne Saint-Nicolas"...
P
Je retrouve sur plusieurs blogs la recette des mannelés. J'adore et chez nous on les appelle les bonshommes <br /> Amitiés
Publicité
Archives
Publicité