750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
12 octobre 2008

Une petite mosaique rose


A l'initiative de Diane je mets un peu de rose  avec cette mosaique dans mon univers bleuté. Un peu maillon pour une chaine pour le dépistage contre le cancer du sein. Je ne ferais pas de long discours je voulais surtout insister pour inviter les femmes à faire une mammographie  en cas de doute. On va réussir à faire un pied de nez à cette maladie, non mais !

15729752_p

Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> La rose pourrait bien subir le même sort que la mosaïque marron! ;o)))
M
Elle est vraiment magnifique ta mosaïque! Je te remercie pour ta participation et ton soutien.
P
Superbe! Bravo
A
Wow,elle est géante ta mosaique...
M
Elle est vraiment superbe. Bravo, la mienne arrive très vite.
Publicité
Archives
Publicité