750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
23 février 2008

"Y' a pas photo" ils sont beaux ces gâteaux d’anniversaire !


MANGEZ_MOI

Photo du site Mangez-moi

Je suis toujours à l’affût de nouvelles idées pour faire plaisir à nos enfants pour leur fête d’anniversaire  et surtout pour leur offrir un gâteau qui les séduisent.
J’ai trouvé des sites qui permet de personnaliser à volonté un gâteau.
Vous pouvez faire un gâteau maison ( au chocolat, au yaourt etc) et   le décorer avec une attention qui change tout !: une photo de votre choix celle de votre enfant, un de ses dessins son héros préféré  (Harry Potter , Hello Kitty…) pourquoi pas son animal, voir son doudou etc…

MANGEZ_MOI_1

Photo du site Mangez-moi

C’est ce que vous propose le site mangez-moi et tête à croquer. Ces deux sites  vous donnent aussi la possibilité en région parisienne de vous livrer un gâteau personnalisé et sinon en province de se mettre en relation avec votre boulanger, c’est top non !

TETE_A_CROQUER

Photo du site Tête à croquer


Le site miamstramgram quant à lui présente de nombreux disques d’azymes (de 22 cm de ou de 14,5 cm ) décorés des super héros  des enfants  pour des petits loulous( winnie etc …) ou pour les plus grands (superman).

170907_203454_PEEL_vbp6sf170907_202642_PEEL_AWZRkM

131007_175950_PEEL_F8EmGP
Photos de miamstramgram


<
Publicité
Commentaires
M
et osi arete de te croire belle
M
pff arete de te la peter dan la deuzieme foto
A
je trouvais l'idée géniale mais le dernier com me refroidit du coup ! En tout cas, voici un moment que je n'étais pas venue par manque de temps, et je trouve encore des recettes à tomber. Aie, aie, aie
M
bonjour <br /> y a t il des personnes qui ont fait faire des impression par le site tetes à croquer ?<br /> en ont ils été content <br /> je dois faire faire une photo pour un anniversaire et je voudrais des avis car je leur ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse<br /> par contre pour le site mangez moi il parait que ce sont des escrocs qui font leur impression dans des conditions insalubres parait il <br /> de plus ils n'ont pas de numéro de tel pour les contacter...
N
Dommage que je ne vis pas à Paris,j'aurai vraiment aimer surprendre mes enfants avec un tel chef d'œuvre!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité