750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
12 février 2008

Mosaique de coeur gourmand


collage

J'ai un côté fleur bleue et pour la St Valentin je participe avec grand plaisir à l'invitation de Guylaine du blog de la cuisine de Guylaine en vous proposant une mosaique de coeur.

Je constate que j'aime les coeurs, je n'avais pas réalisé que j'ai fait de nombreux gateaux et biscuits en forme de coeur!!!

Publicité
Commentaires
L
Tous ces jolis petits coeurs ! tous aussi beaux et surement tous aussi gourmands !
E
So beautiful!!!!<br /> J'espère que tu auras passé une soirée très amoureuse!
T
mais que de petits coeurs à croquer<br /> très belle mosaïque
E
Que des coeurs d'amour, pour demain le grand jour, celui de t'aimer, pour toute l'éternité...ah que c'est beau....cela m'inspire...Bonne soirée dans cette jolie passion et à bientôt.
D
Elle est très belle cette mosaïque avec tous ces coeurs. C'est une très belle réalisation.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Publicité
Archives
Publicité