750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
11 février 2008

Coeurs au chocolat customisés pour la St valentin


coeurray_

Pour la St Valentin rien de tel que des petits cœurs au chocolat maison avec plein de bonnes choses :  pralines mixées grossièrement, fève tonka, grué de cacao et gingembre confit. On peut bien entendu mettre ce que l’on veut et selon les goûts de son cher et tendre, pistaches, noix de coco, noix de pécan hachée etc

bluecoeurs

Pour réaliser ces petits coeurs j'ai utilisé un moule silichocomoule de la marque oxodesign acheté chez Guy degrenne factory  du magasin avenue de l'ile St Denis.

poisgingembre
demirosedemic
gruaumauve

Pour une alliance du chocolat/fève tonka et praline sous forme de tablette au chocolat cliquer

Publicité
Commentaires
A
En regardant ton blog je ne sais plus ou donner du cœur, tout y est si beau, alors je prends tout , si tu le permets bien entendu lol.<br /> bon dimanche.
M
Les petits coeurs sont trés beaux (je veux le même moule maintenant! Bravo!)<br /> Sinon, vous avez du vous régalez pour cette St Valentin!
V
Très mignons et sûrement très bons également... C'est sympa comme idée...
T
Super joli ! je croquerais aussi volontiers...
M
J'en croquerai volontiers.<br /> Peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir le 1er mars.J'attends mon planning...
Publicité
Archives
Publicité