750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
28 novembre 2007

Une bien belle année bleutée à vos côtés


happy

Cet automne de nombreux blogs de cuisine fête leur anniversaire. C’est désormais mon tour il y a  tout juste un an j’ai décidé de créer   mon blog pour  partager mes idées de cuisine gourmande. Depuis je suis devenue « Valérie la gourmande bleue » pour mon plus grand plaisir !
J’ai découvert que je n’étais pas seule à m’extasier devant un moule à gâteau sympa !!!
J’ai fait de très belles rencontres à Paris et La Rochelle. De belles amitiés ( le mot n’est pas trop fort) sont nées via des échanges par messagerie. Je suis aussi toujours aussi touchée par vos commentaires de blogueurs  ou  de lecteurs qui osent me dire qu’ils ont appréciés telle ou telle recette !
Alors je vous dis à tous et toutes un immense Merci : merci  de me lire  et merci pour ces très beaux moments de partage.
Depuis le mois d’octobre j’ai repris mon travail, je suis donc moins disponible  pour vous présenter des recettes. J’ai  aussi beaucoup moins de temps pour répondre à vos sympathiques commentaires ainsi que  pour venir vous voir à mon tour et cela me manque je vous l’avoue.

bigcouronne et d’une poignée de mûres.


En ce jour d’anniversaire j’ai choisi une de mes  pâtisseries préférées: le financier  avec une note bleutée ! par le biais de sirop de bleuet

hapbougies
platdemi_

foto_95_98

Le moule utilisé est un moule de la marque Lékué 

Publicité
Commentaires
S
On dit que le bleu c'est la couleur du bonheur... Joyeux blog'anniversaire !
L
Une chouette gourmandise pour ton bloganniversaire! Bravo pour ton beau blog que je prends plaisir à visiter, je lui souhaite une longue vie!<br /> <br /> Bisous tout doux, prends soin de toi,<br /> <br /> Lisanka
D
Je te souhaite un joyeux blog anniversaire et ce gâteau est magnifique dans ce jolie moule.<br /> Je te fais de gros bisous et fais nous encore saliver avec tes recettes.<br /> Doria
T
Bon blogiversaire! je suis contente pour toi, et ce gâteau est superbe, on dirait un chateau de contes...
C
Joyeux blog anniversaire. Et encore de nombreuses et belles recettes. Merci<br /> Mon blog précède le tien de 4 jours seulement.<br /> Bises<br /> Chrys
Publicité
Archives
Publicité