750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
11 juin 2007

Smoothie melon, ananas et fraise


Rien de tel que de déguster des fruits, le faire par le biais d’un smoothie est bien agréable et d’une rapidité extrême !  Je vous propose deux versions de présentations: l’une avec des petites brochettes de fruits ( idéal pour un apéritif dînatoire) et l’autre  plus classique à déguster à la paille.

flou

Alors maintenant jugez un peu la simplicité de la recette, il vous faut :

1 melon

1 ananas

1 poignée de fraise

du sucre roux selon votre convenance ( j’ai mis 3 cuillères à soupe à titre indicatif)

1  ou 2 yaourt ou du fromage blanc

Découpez le melon, l’ananas, les fraises ajoutez le sucre le ou les yaourts dans un saladier mixez le tout avec un mixer plongeur. C’est prêt !

fraise

melontrio
brochetteverrines

paille

broc

Publicité
Commentaires
M
Hello^^<br /> <br /> Si vous voulez déguster de bons smoothies, je vous conseille Smoothie Time qui est une enseigne qui vient d'ouvrir sur Paris qui offre une ambiance relaxante. <br /> <br /> Adresse : 22 avenue Pierre Mendes France<br /> <br /> 75013 Paris <br /> <br /> (à la sortie de la gare d'austerlitz, près de la gare de lyon)
G
J'adore la présentation avec les petites brochettes, c'est trop classe!
A
Plein de fraîcheur dans ce smoothie, j'aime beaucoup !
M
j'adhère à ce délicieux dessert !
G
A consommer matin, midi ou soir pour le plaisir des petis et des plus grands!!! Merci pour cette sympathique recette...
Publicité
Archives
Publicité