750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
28 février 2007

Classic american pancakes au choix: Citron-Pavot, Orange-Cardamone et Banane-Noix de Muscade signée Vanessa de Confiture Maison


photo_203_vanessa

Vanessa du Blog  Confiture Maison  ne peut toujours pas vous faire partager ses recettes sur Blog Appétit.

Pour ne pas rater sa nouvelle recette je vous propose d’y aller (clic). Cela vaut le coup.

pancake_vanessa

Ce sont des pancakes faits très rapidement et très gourmands. Pourquoi se priver !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour Valérie.
F
Super cette solidarité !
A
Ils sont tentants ces pancakes!
C
Merci Valerie, ca fait drole de voir mon visage en gros plan sur internet;) Quelle pub! Merci pour ta solidarite!<br /> Je viens de decouvrir Lolotte grace a toi; nous allons bientot manger du brownie, bien sur! J'aime cette idee de chaine de l'amitie.
L
Ils ont l'air bien bons et j'adore les pancakes. Merci de nous transmettre sa recette.<br /> <br /> Merci aussi a toi de participer au "jeu" que je propose. Je viens de publier des precisions a ce sujet quant a la facon de participer et sur la recette, a suivre a la lettre pour un excellent resultat. Premiere impression de Tiuscha par email qui a aime malgre des modifications dues a un manque de munitions...<br /> N'hesite pas a encourager cette chaine de l'amitie qui pour moi, est un moyen sympa de faire quelque chose en commun avec vous toutes.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité