750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
12 janvier 2007

Couronne des rois pour le kiki, le retour ( petit complément)


pralines_g_antes

Paysage quasi lunaire aux pralines

La couronne briochée aux pralines  a été capricieuse , d'une part elle s'est envolée dans une autre dimension de gourmandise au 9 janvier dernier vous retrouvez donc cette brioche aux pralines  ici et  d'autre part a mangé une phrase de mon premier paragraphe .Vous avez sûrement compris que je voulais féliciter Sandra pour ces pavlovas " ballerines" en tutus  si gourmandes  .Cela me permet  aussi de faire un complément d'information, très important. La paternité de la recette de brioche utilisée revient à Anne  ( Madame Papilles et Pupilles) comme cité sur mon billet  et à la charmante Nathalie ( du côté de chez Willow) qui nous a fait une superbe brioche. Pourtant le sirop de rose utilisé n'était pas alcoolisé!!!.    

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la citation ;). J'en mangerais bien une part, là, tout de suite !
N
humm magnifique cette photo en gros plan.
N
les pralines c'est térrible
V
Ces rouges me font craquer! Irresistible!
W
Merci beaucoup pour cette gentille attention, mais le principale du travail revient à Anne nous a donné cette superbe recette.
Publicité
Archives
Publicité