750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 août 2014

Commodes 3 tiroirs avec des boites Mylittlebox

 

 

IMG_9482'

 ma commode version bleue forcément

 

J’ai testé beaucoup de box beauté glossybox, joliebox (devenue birchbox) et mylittlebox   je suis restée  fidèle qu’à eux seule la dernière !

Mylittlebox a un contenu de qualité et j’aime beaucoup sa philosophie :un bon état d’esprit qui vous donne la pêche, je suis accro jusqu’à leur application pour tablette et smartphone mylittleapp c’est dire !

 Les conséquences d’être une cliente de la première heure est d’avoir un grand, grand nombre de boite magnifiquement décorée par kanako .

 Il existe des tuto sur le net pour recycler les boites et j’ai bien aimé la version petite commode de 3 tiroirs. Ma fille m’en  a réclamé une et  lors d’une après-midi pluvieuse je n’ai pas fait  une mais trois commodes ( deux pour ma fille et une pour moi en deux heures).  J’ai utilisé ce tuto là trouvé sur youtube c’est extrèment facile si si ! : j’y suis arrivée.

Je les ai décoré  de rubans mylittlebox , de masking tape de chez hema et cultura et de rubans de chez toga.

 

IMG_9483'

 

IMG_9484'

 

  1ere commode sur le thème des vacances, bleue, turquoise avec la summer box ( boite de juillet 2014) riviera box et week end box

 

IMG_9488'

IMG_9489'

IMG_9490'

2 ème commode sur le thème de PARIS/NEW YORK/LONDON,

décoré de masking tape NEW YORK, de ruban drapeau anglais et de stickers parisiens de Mylittlebox

 

IMG_9493'

IMG_9495'

IMG_9494'

3ème et dernière commode plus romantique avec la love box, lucky box et smile box

décoré de masking tape fleuri hema et de ruban Mylittlebox

Publicité
Commentaires
C
Super jolie !
Publicité
Archives
Publicité