750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
31 mars 2015

Fiadone aux framboises

 

fiadone_framboise_les_notes_bleues_d_une_gourmande

J’aime beaucoup les fiadones j’en avais réalisé en ajoutant de la cannelle clic   mais cette fois j’ai voulu l’associé à la framboise. Je trouve que le citron se marie parfaitement avec la framboise. Ce fut parfait cela vous fait un dessert léger et gouteux pour une fin de repas !

 

Fiadone_aux_framboises_les_notes_bleues_d_une_gourmande

 

 

Il vous faut:
500 g de broccio frais
6 œufs
175 g de sucre semoule
1 cuillère à soupe de crème fraîche
2 paquets de sucres vanillés 
30 g de beurre
les zestes et le jus d’un citron

Environ 300 g  de framboises surgelées ou fraiches pour recouvrir le fond de votre moule

Préchauffez le four à 180 °C. Chemisez le fond d’un moule à manqué  de papier sulfurisé beurré.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène. Disposez  les framboises dans le fond de votre moule puis versez  la préparation et enfournez pendant  45 mn.

Laissez refroidir le gâteau avant de le démouler.

 

Autre dessert citron-framboise avec cette tarte  citron mascarpone framboise   clic

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité