750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
17 décembre 2013

Table gourmande pour Fêter Noel !

Pourquoi une  Sweet Table  ou table gourmande ?

IMG_8865'

 

Une sweet table pour fêter Noelpour fêter les 7 ans de mon blogpour allier mon goût de la déco et des petites douceurs, pour un moment de partage lors de la conception : avec ma fille et ma mère ce sont  3  générations qui ont appréciés la faire …et enfin  pour un moment de partage avec les personnes que l’on aime lors de la dégustation de ces douceurs.

J’ai voulu … qu’elle soit relativement sobre coté couleurs avec  du blanc et  de l’argent. Seule la maison de pain d’épice et  des cannes rouges et blanches de sucre d’orge mettent des touches de couleurs.

 J’ai voulu … détourner des objets de déco pour mon thème, notamment ces maisonnettes (achetées chez Casa et Eurodif pour ma déco de Noel)  utilisées comme support pour les cakes pop.

J’ai voulu … la réaliser sans ordinateur ni imprimante  pour ma bannière et étiquettes, avec des perforatrices, des feutres, des tampons et marqueurs ; on peut se débrouiller.

 J’ai ajouté des rubans, des flocons argentés, des crakers argentés, et des boules de papier ( achetés chez HEMA) et la magie  a pris  forme doucement.

Aujourd’hui, je vous laisse la découvrir et je reviendrai vous parler des recettes.

IMG_8879'

IMG_8887'

IMG_8877'

IMG_8907'

 

PicMonkeynoel'

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie table pour un joyeux bloganniversaire... Bises et belle soirée. Véro
A
Bon anniblog fêté comme il se doit. C'est superbe, bravo à toutes les 3 !! On se régale déjà avec les yeux. Bravo !
C
Jolie table réalisée et appréciée en famille... Bon anniversaire à ce blog visité presque tous les jours depuis 7 ans et qui est aujourd'hui mon messager pour exprimer à son auteure que je pense très souvent à elle. Bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité
Archives
Publicité