750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
14 août 2013

Financiers au thé vert matcha et chocolat noir

IMG_8527_

 

 

 

 

Les financiers j’en raffole toujours autant. J’ai voulu retenter une version au thé vert matcha :j’ai remplacé les myrtilles par du chocolat noir. Une pure tuerie les photos parlent d’elles-même, non ?

 

IMG_8530_

 

 

 

 

Pour la recette clic remplacer les myrtilles par 50 g de chocolat noir coupé au couteau ou 50 g de pépites de chocolat.

IMG_8536_

IMG_8522_

Publicité
Commentaires
C
J'ai justement rapporté du thé matcha de l'aéroport de Tokyo où je faisais escale et je me demandais ce que j'allais en faire. <br /> <br /> Je vais commencer parc tes financiers ;-)
Publicité
Archives
Publicité