750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 mai 2012

Gagner des places pour le Salon Saveurs, cela vous dit ?

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous propose de gagner des places pour le Salon Saveurs qui aura lieu Porte Champerret  à PARIS du 1er au 4 juin  2012. 
  
  
  
accueil01 
Durant ce salon, vous pourrez y découvrir, notamment, des produits gourmands et des démonstrations de cuisine.
 
Je dispose de  20 entrées, chacune est pour 2 personnes.
Pour gagner, il suffit de  me déposer un commentaire je tirerai  au sort parmi ces commentaires au plus tard le mardi 8 mai. Il conviendra de me transmettre votre adresse mail pour que je puisse vous faire envoyer vos e-invitations. 
Pour me contacter, regardez en haut de la colonne de droite.

2012coups_coeur
 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je sais il est tard... mais vous reste t-il 2 places pour ce salon? J'adorerai y aller.<br /> <br /> Merci par avance!
A
Il en reste plus des places? :$ J'aurai bien aimer participer... Le 8 mai est passer je le vois bien :) Mais y'aura t-il un autre concours? Merci de me joindre par email, bonne fin de journee! ;)
C
bonjour, j'espère que ce n'est pas trop tard, mais je serais très intéressée aussi, je n'y suis jamais allée :)
G
Si ce n'est pas trop tard, je suis très intéressée également!<br /> <br /> Merci pour vos bonnes idées!
M
bonjour,<br /> <br /> je suis interessée par ce salon. Merci d'avance.<br /> <br /> Martine
Publicité
Archives
Publicité