750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
6 novembre 2011

Boule de Noel en forme de Cupcake

 

Et oui nous sommes début novembre et les magasins commencent à se mettre aux couleurs de Noel.

Je voulais vous faire vous informer que Casa propose dans ses décorations de Noel des Boules en forme de cupcake qui orneront vos sapins à 4,99 eur la boite de 3.

Moi je les ai adoptées ... Vous plaisent-elles?

IMG_6887_

Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai vu chez Casa, bonne continuation. A bientôt
P
Une drôle d'idée sympa pour un sapin gourmand !<br /> Bises et merci de tes com chez moi !<br /> A très bientôt, <br /> Delph
A
C'est super mignon ^^
G
Merci pour l'info, nous avons un super nouveau centre commercial Buld'Air avec : Casa, Zodio et bien d'autres... J'y cours demain matin ! Bonne semaine, Gisèle d'Avignon
L
Trop marrant j'adore ! Je veux les mêmes sur mon sapin :P
Publicité
Archives
Publicité