750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
16 avril 2011

Boudoir-pudding

 

 

IMG_5800_

Ayant dans l’idée de faire une charlotte ou un tiramisu j’achète régulièrement  des  boudoirs. Dernièrement  je me suis retrouvé  avec beaucoup trop   de boudoirs !!!

IMG_5799_
 J’ai donc fait pour un gouter d’un dimanche un «  boudoir- pudding » inspiré de mon brioche and butter ,  l’occasion pour ma fille de m’aider avec un gâteau vraiment pas compliqué.  Ce  dessert  est rapide et excellent. 

 

IMG_5791_

IMG_5805_

Pour vous régaler il vous faut :
boudoirs ( au moins une boite)
75  g de sucre roux
3 oeufs battus
75 cl de lait
25 cl de crème liquide
125 g de pépites de chocolat
Préchauffez votre four à 180 °c .   Disposez les boudoirs dans un plat à gratin. Mélangez les œufs battus avec le sucre, le lait,  la crème et les pépites de chocolat. Versez ce mélange sur le plat. Enfournez pendant  35 à 40 minutes jusqu’à ce que la  crème soit prise et que l’ensemble soit bien doré.  Ce pudding se mange tiède ou froid.

 

IMG_5812_

IMG_5810_

IMG_5813_

Publicité
Commentaires
2
Merci de partager cette recette avec nous ! Elle a l’air excellente ! Bisous !
B
Idée excellente, je vais la garder. Bravo.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Vraiment superbe !<br /> Bisous
C
J'ai régulièrement le même problème que toi!!<br /> Et j'adore ta solution, super idée!!
Publicité
Archives
Publicité