750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
12 septembre 2009

Oeufs aux laits selon la recette de Bonne Maman


IMG_2726_

Dernièrement j’ai été intriguée par les paquets de douceurs de  Bonne Maman qui sont excellentes. Il vous fournisse la recette sur le côté. C’est un concept marketing .Curieuse j’ai voulu tester leur recette des œufs aux laits et je l’ai trouvé pas mal mais moins bonne que l’originale, étonnant !!!
Alors si vous avez une recette aussi bonne, je suis preneuse !

IMG_2406_

IMG_2710_

IMG_2692_

IMG_2693_

IMG_2697_

Publicité
Commentaires
Z
j ai essayer aujourd’hui vraiment un délice j ai juste rajouter un peu de concentrer de vanille dans le lait et sucre vanillé trop bon a refaire
G
Je tombe à l'instant sur cette belle recette. Je n'ai jamais goûté les crèmes "Bonne Maman", mais, je viens apporter mon humble contribution<br /> à la recette de ce que l'on appelle dans ma région "la crème caramel". Il faut d'abord faire un caramel dans le récipient qui recevra la crème. et le laisser refroidir. Puis battre 6 oeufs entiers avec 140 - 150 g de sucre selon vos goûts. Faire chauffer le litre de lait entier et le verser petit à petit - tout en continuant à battre - sur le mélange oeufs - sucre rajouter de la vanille. <br /> Puis verser dans le récipient caramélisé. <br /> <br /> Pour le bain marie, il faut que l'eau soit FROIDE<br /> au départ et que votre four soit à 160°
F
Superbes tes œufs au lait!<br /> La marque "Bonne Maman" fournit une recette... mais as-tu REGARDE la composition de la préparation achetée ???<br /> Ne serait ce pas un argument de vente ? (le consommateur voit une recette 100% naturelle, et ne regarde pas, en très petit, la composition ou entrent arômes chimiques, épaississants et autres bizarreries 100% chimiques...)<br /> Dis nous tout !!!
S
Mmmh ça a l'air divin!!
S
Nous aimons beaucoup les oeufs au lait à la maison et les tiens sont superbes !
Publicité
Archives
Publicité