750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 août 2009

Pique nique plus que réussie au Parc de BERCY


Cela fait deux ans que je souhaite aller à un des pique niques organisait par Dorian et son adorable épouse Marie, mais entre les week end pris et ou mes vacances, cela ne pouvait jamais coller. Alors quand j’ai vu que cette année je pouvais venir à celui du mois d’août j’étais aux anges et franchement je n’était pas déçue j’ai passé un très agréable après midi aux côtés de gourmands tous heureux de partager un pique nique très convivial.

Nous étions au Parc de Bercy à partager de merveilleuses douceurs salées et sucrées.
En très bonne compagnie  jugez plutôt: (j'ai mis un lien vert comme la pelouse de Bercy! lorsqu'il s'agit  d'un article qui évoque cette belle journée  )

Picnik_BERCY

Murielle , Chef Damien et son frère Jean-Baptiste , Clémence , Pupuce , Aurore , Audinette , Claire Gwen et des  bloggueurs venus de plus loin : Agnès   du bassin d' Arcachon, Teddy    de Mont de Marsan, d'  Avignon pour  Taliashka et Virginie de Troyes.

Et puis il y avait aussi l’adorable Myrtille notre bloggeuse franco-canadienne

Publicité
Commentaires
T
Je ne désespère pas de pouvoir venir un jour...
D
J'ai été particulièrement content de te retrouver à cette occasion puisque nous nous étions plus croisé depuis... trop longtemps ! Alors j'espère à très vite !!!
A
Il me tarde que l'on recommence !!! ça m'a fait super plaisir de te rencontrer, j'espere à très bientôt, bisous
P
Super que tu aies pu y aller contrairement à moi en vacances. Bises
L
que de jolis moments... ravi de t'avoir rencontré !<br /> bonne journée<br /> ... c'est Mont de Marsan, pas Montauban ;)
Publicité
Archives
Publicité