750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
19 mai 2009

"Bouquet" de sucettes biscuitées et florentins rien que pour les enfants !


IMG_0968_

Aujourd’hui rien de nouveau mais plutôt des variantes de précédentes douceurs proposées à des enfants pour l’anniversaire de ma fille. En effet après les sucettes maison en forme de cœur, en clin d’œil à la st valentin, voici les sucettes en forme de fleur. Et puis j’ai décliné  des florentins « version  pour les zenfants »  avec des mini chamallows, des mini smarties et des pépites de chocolat !!! Allez je vous laisse regarder les photos il y a de la couleur !!!

IMG_0987_

Pour la recette des sucettes c’est comme ici mais il suffit de tenter comme moi de faire des fleurs.

Pour les florentins les explications se trouvent ici il faut ajouter  à la préparation des mini chamallows, des mini smarties et des pépites de chocolat.

IMG_0978_IMG_0984_
IMG_0998_IMG_0964_

IMG_0991_

Publicité
Commentaires
P
C'est réellement très tentant et pas que pour les enfants !! Nah !!!!!!!!!
L
Très très gourmand et sans doute délicieux! Miam miam...
D
excellent, les sucettes fleurs !
A
tes sucettes sont adorables, j'aime beaucoup cette idée, c'est top pour les petits gourmands. bise
A
Avec mes 4 petits-enfants, ces sucettes vont venir bien à point!!<br /> Bon dimanche!!
Publicité
Archives
Publicité