750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
31 mars 2009

Délicieux florentins aux pralines et pistaches trop bons et trop "fastoches"


IMG_0604_

Le titre de ce message et plus qu'évocateur mais j'ai découvert grâce à une amie qui va désormais souvent chez G DETOU (rue tiquetonne à PARIS) une préparation pour florentins. Cette préparation je vous conseille vraiment de l'acheter lors de votre prochain passage au sein de cette adresse mythique pour les gourmands. Elle est délicieuse et magique, il suffit d'ajouter des amandes effilées (la moitié du poids de la préparation) de disposer sur le dessus des petites douceurs: pépites de chocolat, fruits confits, oranges confites etc et faire cuire 7  à 8 minutes ... et  vous obtenez des florentins délicieux.

Alors si vous avez cette préparation quelques pralines roses,des pépites de chocolat blanc et noir, des pistaches et 10 minutes devant vous , un  moule souple pour mini tartelettes  ... vous pourrez déguster cela !:

IMG_0603_

IMG_0635__

Publicité
Commentaires
D
j'ai faim, devant ces petites douceurs qui ce mange sans faim.<br /> <br /> A+ DOUDINE<br /> <br /> PS : viens me dire un petit coucou sur mon blog "http://croquenbouches.over-blog.com/", en ce moment j'organise un petit concour sur le potiron, n'hésite pas à y participez.
P
Facile, trop bon et trop beau aussi!! J'adore ta revisite des florentins!
C
magnifique... comment ne pas saliver devant de telles photos??
M
trop fastoches en effet dommage que j'habite trop loin de cette fameuse adresse grrrr
S
très appétissants!<br /> iza:)
Publicité
Archives
Publicité