750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
30 octobre 2008

Une maison hantée à deguster cela vous dit ?


brindille

C’est déjà halloween demain soir ! C’est une fête qui finalement  ne prend pas trop en France les magasins y font moins allusions. Je n’achète pas de bonbons mais pour le plaisir des petits loups j’essayes de leur faire des gâteaux sur ce thème. L’année dernière Lolotte nous avait incité à faire des recettes sur ce thème et nous nous étions bien amusés. J’avais bien aimé faire notamment le cupcake fantôme clic.

18674710_p

Cette  année j’ai réalisé une maison hantée pour Halloween.Cela vous dit ?
Il suffit de faire un cake sucré de votre choix et  le recouvrir de pâte d’amande  et de biscuits.

pise

Il vous un cake sucré froid.
Au moins 500 g de pâte d’amande.
Quelques  langues de chat pour les tuiles
Quelques gavottes au chocolat pour les volets
Quelques biscuits de  votre choix pour faire la porte
3-4 carrés de chocolat
un pinceau

Coupez sur le côté votre cake pour faire la forme du  toit. Etalez la pâte d’amande avec un rouleau à pâtisserie et recouvrez le cake avec. Faites fondre au micro ondes le chocolat. Utilisez le chocolat fondu  comme colle alimentaire pour faire tenir vos biscuits. Dessinez avec un pinceau les fenêtres. Ajoutez selon votre convenance fantôme, potiron etc.

Amusez vous bien !

biscuitsghost
bootrio

Publicité
Commentaires
F
Très originales tes muffins !!!<br /> Bonne soirée !
L
Je suis ravie de constater que cette année, tu réitères seule l'expérience! Tu es vraiment très douée pour la déco!
P
Elle est vraiment super ta maison hantée et j'ai adoré le petit fantome en cup cake <br /> Tu as vraiment eu une excellente idée !
B
A refaire pour un aniversaire cette jolie maison hantée, elle me plait beaucoup!
M
J'adore les décos de ta maison et tes muffins ...bravo !!<br /> <br /> bonne soirée...
Publicité
Archives
Publicité