750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
25 mai 2008

Verrines de fraises aux pralines roses (deux variantes)


puree

Je suis ravie de vous retrouver j’ai eu de gros problèmes informatiques; heureusement des amis ont sauvé mon disque dur !

Aussi je vous propose en ce dimanche une recette qui n’en ai pas vraiment une puisque ce sont des verrines qui nécessitent aucune préparation et se réalisent très rapidement. Une recette digne de la cuisine du placard ou plutôt du frigo. Evitez de préparer ces verrines trop à l’avance pour garder le croquant du sablé sinon il va se ramollir.

demi

Verrines de fraises au yaourt et  poudre de praline roses

Recette par verrine

un sablé breton

un yaourt nature

quelques fraises

une cuillère à café de sucre roux ( facultatif)

une cuillère à café de poudre de pralines roses ( pralines roses mixées)

Disposez un sablé au fond de votre verrine, ajoutez des fraises coupées un peu de sucre un yaourt nature de nouveau des fraises et éventuellement du sucre et saupoudrez le tout de poudre de praline roses.

compote

Verrines de fraises, à la compote de mangue et  poudre de pralines roses

Recette par verrine

un sablé breton

une compote à la mangue

quelques fraises

une cuillère à café de poudre de pralines roses ( pralines roses mixées)

Disposez un sablé au fond de votre verrine, ajoutez des fraises coupées , une compote à la mangue encore quelques fraises, et saupoudrez le tout de poudre de pralines roses.

fraisefrais
yaourtmangue
pralineduo

Publicité
Commentaires
T
Jolie présentation!<br /> Dommage qu'on trouve difficilement des pralines roses par ici, vivement un petit saut en France!
M
je suis trop gourmande et je n arrive pas a me decider...<br /> je crois que je vais prendre les 2 versions...héhéhé<br /> a +
M
mangue et fraises,une association qui fonctionne bien surtout quand on rajoute la touche girlie avec les pralines roses
L
Justement, j'etais en train de chercher de petites recettes rapides et sympa avec des fraises! J'espere que les ennuis informatiques sont bien loin...
M
Elles ont toutes l'air delicieuses ces verrines ! :-)
Publicité
Archives
Publicité