750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
11 mai 2008

Smoothie à la banane et myrtille


verre

Des bananes très mures, des envies de fruits et de boisson fraîches… ni une ni deux j’ai voulu de suite faire un smoothie. C’est tellement facile, rapide( à peine 2 minutes) et cela ravit tous les membres de la famille alors pourquoi se priver ?

myrtille

Pour 4 à 6 personnes

3 bananes
100 g de myrtilles
50 cl de lait
un yaourt nature
2 cuillères à soupe de sucre roux ( facultatif)

Utilisez un blender ou un mixeur plongeur.
Coupez vos bananes, ajoutez les myrtilles, le yaourt et le lait. Ajoutez si vous le souhaitez le sucre.
Mixez jusqu'à  l’obtention d’une boisson bien mousseuse. Décorez de quelques myrtilles et dégustez immédiatement.

anemonefleur
demibiais_
quatrecentre

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette couleur ! La recette correspond au thème du nouveau jeu A vos casseroles, si jamais tu veux y participer : http://www.odelices.com/avc_reglement.php
B
Miam ! Miam !<br /> Justement je cherchais une recette de smoothie pour dimanche midi (le fameux dessert du dimanche pour les enfants !!)et ça tombe bien j'ai des framboises au congélateur ...pour moi ce sera bananes-framboises ! Merci pour cette belle recette ! et bravo pour ton blog !
G
Ton smoothie est très jolie.
A
c'est très bon les smoothies!
V
J'aime tes photos!
Publicité
Archives
Publicité