750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
20 avril 2008

Et un tag un!


framb

Jolie framboise qui vient de cette petite crème au lait d'amande au tofu soyeux poires et abricots

L’adorable Mamina  du blog  Et si c’était bon et Claire  du blog recettes et claire m’ont tagguées, je réponds enfin à ce tag.
Tout d’abord les règles du jeu:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions suivantes:

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris?
3. Votre recette favorite?
4. Votre boisson de prédilection?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?
6. Votre meilleur souvenir culinaire?
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Voici  mes réponses :
L'aliment que je déteste est le café! Et tout ce qui est à base de café tiramisu, parfait au café etc!
Difficile de citer  mes trois produits préférés je vais choisir un trio pour un  camaïeux de couleur : framboise- cranberries-pralines roses
Une de mes recettes préférées pas facile non plus ; je vais dire  les lasagnes. 
Ma boisson préférée est le thé j’en bois toute la journée mes collègues peuvent l’attester !
Je souhaite m’améliorer dans les macarons et dans les entremets je parle deux plats tant pis nah ! 
Mon meilleur souvenir culinaire?
Ce sont des profiteroles à la framboise que m’avais fait ma maman pour mes sept ou huit ans ils étaient délicieux mes yeux et ceux des enfants brillaient et on s’étaient tous délecter.

C’est à mon tour de transmettre ce tag  j’espère que mesdames vous serez consentantes si vous n’avez pas été précédemment invitées.
Gourmandises  de gourmandises gluten free
Flo du blog un Flo de bonnes choses
Angélique du blog Palais des Lys

Titia  de la cuisine de Titia
Zefyr du blog Zef
Provence du blog provence sans gluten

Publicité
Commentaires
R
Sympatique ce petit article !<br /> Ha la cuisine on en apprend tous les jours !<br /> <br /> J'en profite si le webmaster veut bien mettre un lien dans mes commentaires ci-dessous qui a un tout petit point commun avec ce blog mais tout petit car on peut y trouver des citations sur la cuisine en stickers avec un grand choix et de très belle idée décoration pour vos cuisines et salle à manger.<br /> <br /> Merci ;o)
K
Un petit coucou en passant et un mea culpa au passage... plongée dans ce grand projet qui m'occupe l'esprit jour et nuit depuis maintenant trois mois, j'ai totalement "zappé" l'anniversaire de Marine. Shame on me !
L
Tout pareil que Mamina! C'est drole!
F
Pour les macarons, je te conseille d'aller faire un tour chez la Mangue, recette inratable!
L
Je suis également accro au café lol. Mais j'aime beaucoup la framboise.. (on se rattrape comme on peut)<br /> <br /> Bises à toi,<br /> <br /> Lisanka
Publicité
Archives
Publicité