750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 mars 2008

Une bien belle journée entre blogueurs


2008_03020046

2008_03020047

Samedi dernier j’ai eu la chance  de passer une belle journée ensoleillée en très bonne compagnie.
En effet Philo, Déborah et Alexandre  nous ont permis de vivre une excellente journée  entre bloggueurs à  Paris, le matin  pour les ustensiles et matières premières; et l’après midi côté quartier chinois du 13 ème . Je les en remercie vivement.

Il y avait :
Nos organisateurs
- notre Philo   de Philo aux fourneaux clic
- Déborah et Alex de Déboramia. Clic
ET
- Cess de Torchons et Serviettes clic
- Christa (pas de blog).
- Christelle et sa soeur de Entre rire et cuisine... clic
-
- Christine de Cute cakes...
- Diane de drole de bouffe. Clic

- Dorian de Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça.
- Hélène de Dans l'assiette de mademoiselle charlotte et cie.
- Karine (pas de blog).
- Marion de Crumbles et Cassonade clic
-
- Marylin de La dinette de mari clic.
- Nathalie de Cuisiner... tout simplement. Clic

- Pierre de Les mangues italiennes.
- Sandra et sa maman de Ok ce bon. Clic

- Silvia de Savoirs et saveurs.
- Valérie de
une  petite débutante clic

Nous avions rendez vous devant Dehillerin, nous avons continués avec la boutique de Mora ,G Detou , La Pâtisserie Pain de sucre était fermée ( snif). Puis nous avons déjeunés dans un resto très sympathique et très girly le starcooker  rue des archives. Nous avons enchaînés  rue St Paul chez Thanksgiving puis nous avons « voyager en asie » dans le 13 ème.
Là nous étions en quête notamment de pandan ( n’est ce pas Nathalie) et de boite de bento.
On a passé de bons moments je n’ai pas vu la journée passer, merci à tous.

p

mmm

r

2008_030200522008_03020056

2008_03020060

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien regretté de ne pas en être, pour une fois que j'étais sur Paris...
M
Sacrée belle journée!<br /> Comme je regrette d'avoir bossé la veille.<br /> La prochaine fois je pose un congé!
T
C'est bien cette petite récap quelques jours après, ça permet de se replonger dans tous les bons moments passés. Comme Philo, merci pour nous avoir guidé dans toutes ces rues, merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse.<br /> A la prochaine rencontre!<br /> Bises
G
hooo oui jolie rencontre, j'aurais bien fait partie de la virée :) ! Bises
F
J'au lu plusieurs compte-rendus, il semble que vous ayez passé une sacrée journée!
Publicité
Archives
Publicité