750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
20 février 2008

Un délicieux pain fruits & fibres


brioche

J’aime découvrir de nouveaux produits. Quand j’ai le temps j’apprécie de fureter de rayon en rayon pour trouver les nouveautés avec une prédilection pour les aides culinaires.
Il y a quelques mois j’ai découvert  dans la gamme de Francine un sachet pour préparer un pain intitulé fruits & fibres. Lorsque l’on regarde les ingrédients on voit qu’il y a notamment des raisins secs des écorces d’orange et de citron ainsi que des graines de tournesol et des flocons de seigle malté. A la dégustation cela s’approche d’un pain brioché. Cette préparation permet de  réaliser ce délicieux pain très rapidement que ce soit à la main ou avec votre machine à pain (j’ai testé les deux versions). C’est d’une facilité extrême car il suffit de rajouter de l’eau !!! C’est très bon seul pour le petit déjeuner,  accompagné de confiture ou même de fromage ! En tout cas tous les membres de la famille apprécient et j’ai toujours un sachet à la maison !   

sachet

dor_flou_
tranchescorbeilleblanch



Publicité
Commentaires
A
j'en ai fait une fois, j'ai reçu un sachet de cette farine gratuitement par Francine, et coupé avec la moitié de farine normale j'ai adoré!
E
Je regarderai de plus près dans les rayons car le pain a effectivement l'air excellent! Ca change et si c'est rapide!
N
je ne peux plus m'en passer ! c'est devenu Mon pain
N
Ah ben je ne connaissais pas encore cette farine ! Je vais y regarder d'un peu plus près !
A
Je connais , je l'ai déjà essayé, c'est vrai qu'il est bon, je viens d'acheter pour ma part de la farine chez Ikéa pour pain aux airelles, je vais vite l'expérimenter et je te dirais car je suis comme toi j'aime découvrir des nouveaux produits,<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité