750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
19 décembre 2007

Une maison de pain d'épice pour les " zenfants"


maison_pain

L’année dernière je m’étais lancée à réaliser pour la première fois une maison de pain d’épices que vous pouvez voir . Marine, ma fille, avait adoré du haut de ses 4 ans. Cette maison fut dégustée dans la joie avec ses amis.
Cette année je n’avais pas prévu d’en faire une mais Marine n’envisageait pas  de Noël sans un sapin et une maison de pain d’épice !!! Faute de temps j’avais  acheté un kit chez Ikea très basique dont le pain d’épice  s’était déformé. Je fus ravie de trouver un autre kit très bien conçu avec les décorations incluses à la Grande Epicerie De Paris. J’ai fait des heureux, je pense que l’année prochaine mes deux enfants vont m’en réclamer une. En effet mon petit bonhomme du haut de ses dix sept mois est attiré comme un aimant devant cette maison !

chemineepere_noel
perenbougiebonhomme_de_neige

maison

kit

Voici la boite du kit

Publicité
Commentaires
A
bravo, quel boulot ! meme si c'est en kit !
C
Je trouve ça tout simplement génial !!!
C
superbe ta maison en pain d'épices ! tes enfants sont gâtés.
N
quelle belle maison ... tu as fait là... ce kit est vraiment génial...
S
Magnifique, je n'ai jamais osé, l'année prochaine peut-ètre ;-)<br /> Bravo et bonnes fêtes .
Publicité
Archives
Publicité