750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
7 novembre 2007

Petites glaces moulées aux fruits


coeur_rose

Aujourdh'ui nous sommes mercredi  et je vous propose pas vraiment une recette mais une petite astuce ou un moyen de présenter des glaces autrement notamment pour les enfants.

demi

Il suffit  de mouler la glace de votre choix dans des moules en silicone individuels et ajouter les fruits de votre choix (ici des mûres sauvages et des framboises). Replacer la glace au congélateur au moins deux heures. Démouler la glace ou déguster-les dans les moules  c’est plus facile pour les petits loulous.

triorose
fondantecentre

Publicité
Commentaires
C
mais pour les grands aussi ça peut le faire dis donc !
M
C'est vraiment mignon comme tout ...
E
C'est une super idée !
M
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog.<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> Peux-tu m'indiquer où tu as trouvé ces jolis moules tout mimis ?<br /> <br /> Au passage, je t'invite à voir mon blog :<br /> http://metalinore.skyrock.com<br /> <br /> Je suis une novice, alors sois indulgente ! ;)
R
Superbe photo, ça donne vraiment envie!
Publicité
Archives
Publicité