750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
16 septembre 2007

Deux taguages pour le prix d'un!


Hélène du blog dans  l’assiette  de Mademoiselle Charlotte me propose de répondre à ce dernier questionnaire : 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
Versez la crème fleurette dans un bol et montez-la en chantilly extrait  du livre Chocolat chez solar (page 18 se trouve la recette du chocolat chaud à la lavande )

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Une émission de déco sur la chaîne du côté de chez vous

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Le bruit de ma bouilloire pour un thé

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je me suis promenée  hier en famille aux  jardin des Buttes Chaumont par une belle journée d’été.!!!

Que portez-vous?
Un pull léger bleu et une jupe couleur chocolat

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Dimanche après midi en jouant au ballon avec mes enfants 

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux de gravures anciennes qui représentent des potiches chinoises trouvées chez les bouquinistes  le long de la seine

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
non pas particulièrement...

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Le ciné cela fait bien longtemps sinon samedi  soir un dvd avec Denzel Washington et Halle Berry appelé Déjà vu

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un très grand appartement haussmannien

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :
Non je ne vois pas 

Aimez-vous danser?

Oui...

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Non

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Je ne compte pas avoir plus d’enfants

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Bienvenue nous t’attendions

Qui voulez vous taguer?
Edith  de Mes Tables de Fêtes,
Annie et les filles de cuisine de Cuisine d elles , Audinette , Marion  du blog il en faut peu pour être heureux , Olivier de Je cuisine, tu blogues


Tag slogan

Notre Lolotte nationale et internationale m’a invité à créer un slogan pour les 2 ans du Forum Femmes au Foyer . Merci Lolotte pour ce charmant cadeau car comme tu dis ce n’est guère facile et je n’ai pas le talent d’un rédacteur concepteur .Bon j’arrête de tourner  en rond je me lance . Alors voici :

"Oyez oyez 

le Forum Les femmes au foyer

a deux étés

le 27  septembre, ça va se fêter"

On ne rigole pas devant son  écran, je vous avez prévenu !

Je dois taguer 5  personnes  ( désolé !)

Tiuscha , Doria, Auntie jo , Lisanka et Paprikas 

Je suis sûre que vous allez nous écrire des merveilles !

Publicité
Commentaires
L
Et bien, il est super ton slogan! Et beaucoup mieux que ma rime a dix francs!! Nous avons vraiment les memes gouts en deco, je reverais du meme style d'appartement!
V
Si j'etais millionnaire... moi aussi je m'offrirais un bel appart Haussmannien... le reve... j'aime beaucoup tes reponses...
E
Ok je m'y colle<br /> Bises
C
Très sympa le questionnaire !!
A
ouh la la, ça va être dur!! on va se creuser les méninges sur ce coup!! bises
Publicité
Archives
Publicité