750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
25 août 2007

Carte postale bleutée de vacances pour Anne

Les vacances sont finies, elles furent très bonnes mais je suis aussi très heureuse de vous retrouver. Je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos chaleureux messages de bonnes vacances, j'en fus très touchée.

668862843_4f1ee4f232_m

Je vous présente  une première photo de ces vacances bleutées charentaises  pour Anne de l 'excellent blog Papilles et Pupilles qui nous propose de lui présenter une photo qui peut symboliser une vision de nos vacances. J 'ai longuement hésité et j'ai finalement choisi une du petit port de St Martin de ré.

2007_08230137

Je vous propose par ailleurs un petit collage de photos de portes, volets, objets bleus etc de La Rochelle , ile de ré et Fouras.

collage

Vous trouverez ci-après, une photo marrante prise sur un rond point près de la Palmyre où on peut trouver en fait deux bateaux "en papier quadrillé"  l'un appelé Ronce les bains et l'autre La Tremblade ! ( deux jolies villes charentaises)

2007_08170171

allez je vous propose un dernier petit collage de  St Martin pour le plaisir !

collage1

Publicité
Commentaires
V
Tomber par hasard sur mon île préférée en plein mois de spetembre où les vacances sont déjà très loin pour moi, ça me redonne le moral.
D
Je suis contente de ton retour et tes photos toutes de bleues sont magnifiques.<br /> Bonne soirée, Doria
E
Ces gâteaux sont superbes ... Et les photos sublimes :o<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bises,
F
Que du bleu, que du beau ...
C
c'est Claude-Olivier qui va être content quand il va passer par là !!<br /> j'adore...
Publicité
Archives
Publicité