750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
26 juillet 2007

Jeu de la moo bleuté


2007_07260168

Et oui moi aussi je me suis laissée tenter par ces jolies petites cartes bien pratiques, proposées par le site moo .

Désormais  lorsque que me demandera les coordonnées de mon blog je n’ai plus à dire « tu as de quoi noter ! » là  la personne intéressée  pourra même choisir la photo !  Je suis ravie ! Et puis vous avez  vu question taille cela rentre  dans mon pass navigo (de la ratp pour les non initié) c’est pour dire, ce n’est pas plus large qu’un ticket de métro !!!  Bref c’est parfait!

2007_07260171

Pour la mise en scène et pour faire plaisir à  la talentueuse  Lili de la food box( qui a eu l’initiative de ce jeu),on a joué au domino avec ma fille par harmonie de couleur !

2007_07260173

Publicité
Commentaires
K
Je compte sur toi pour m'en mettre une de côté... <br /> Bizz
$
En plus pratique et créatif, c'est ludique!
F
Vraiments très jolies tes moo !
C
carrément top ces petits cartons...
M
c'est trop trop bien! Qu'elle super idée!!!<br /> <br /> Elo
Publicité
Archives
Publicité