750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
26 juillet 2007

Terrine de bisque de homard et crevettes


bisq

Je vous propose une belle et bonne recette inavouable dans toute sa splendeur. Je l’avais repérée  sur le site Les toqué(e)s de Magenta  j’ai ajouté un sachet de crevettes de Monsieur Picard à huile d’olive, au persil et à l’ail. On obtient une délicieuse terrine très parfumée qui plait beaucoup. Je vais récidiver sans aucun complexe: elle est très facile à faire et est tellement bonne ! Pour les photos c’est  tout ce que j’ai pu sauver après le baptême !

bisque

Il vous faut:

1 boite de lait concentré non sucré
1 boite de bisque de homard
7 oeufs entiers
2 grosses cuillères à soupe de crème
sel et poivre
crevette à huile d’olive, au persil et à l’ail de Picard

Dans un saladier mélanger la bisque de homard avec la boite de lait concentré et  la crème.
Battre les 7 oeufs en omelette. Les rajouter au mélange à  la bisque avec les crevettes.
Graisser un moule à cake, et verser la préparation.
Faire cuire au four au bain mairie 3/4 d'heure à 210°C ( thermostat 7)
Sortir du four. Réserver au froid et démouler froid.

terrine

Publicité
Commentaires
R
Pour combien de personnes cette terrine ? Merci
A
pour cette terrine faut-il une grande ou petite boite de lait concentré, idem pour la boite de bisqueMerci de me répondre
H
voilà, elle est testée, j'adore! La voici:<br /> http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2007/08/31/6055695.html<br /> merci pour cette recette
H
cette recette me plaît énormément, je me la mets dans mes favoris merci!
C
Elle donne vraiment envie.. je vais revoir ma liste de courses... <br /> Merci encore
Publicité
Archives
Publicité