750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
22 juillet 2007

Des moules à gâteaux « rien que pour les nenfants ! »


Depuis quelques temps on nous propose sur le net de nombreux moules à gâteaux pour nos chers bambins. Ils peuvent  jouer au superman d’un jour ou à miss charlotte aux fraises etc … Vous trouverez un choix important un peu partout même pixmania s’y met c’est pour dire  !

t_00023709

moule superman chez Pixmania

39_3100100_p

Mickey chez kookit

308405911_L

Charlotte aux fraises chez Price Minister

Mais il y a des moules tout nouveau aussi qui sont pour moi des vrais coup de cœur  trouvés au fil de mes balades sur le net.

Le château fort enfin disponible en France ( notamment chez jeveuxça) 5 de la marque américaine  Nordicware   

CASCAK

attention rien à voir avec ce kit pour la plage  que propose baby walz! 

847356

J’aime beaucoup les moules lego ( p36 37 du catalogue)

untitled_lego

 

On peut même avoir des bacs à glaçons lego sur ce site, sympa non !

glacon_lego

Histoire de se régaler  toujours en s’amusant on trouve aussi des moules puzzles  chez absolument design .

carine_100carine_100carine_100

Enfin j’ai trouvé chez kadossimo des moules super astucieux  de mastrad (que j’adore personnellement) car ils font 2 en 1 : moule et emporte pièce  et sont craquants! Il y a des moules avec des petits animaux et  aussi des formes.

z5380

kadossimo

a_2000053800006_971a_2000053800006_973

Publicité
Commentaires
J
super le moule lego !<br /> Mais ou peut t on se le procurer ?
M
Ils sont géniaux!!! Je les veux tous!!!
C
j'adore tes articles où tu vas faire ta curieuse pour notre plus grand bonheur ! l'idée du château est géniale, ça met la barre encore plus haut pour l'anniversaire de nos enfants l'année prochaine !
M
Je craque pour les moules Lego et je connais un petit garcon qui serait fou de joie avec le moule Superman !Vivement les vacances en France ...
N
super chouettes ces p'tits moules
Publicité
Archives
Publicité