750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
11 juillet 2007

Une carte émouvante aux couleurs d'Aurillac


2007_07110173

Hélène    du blog  si pétillant dans l’assiette de Mademoiselle Charlotte a vraiment un grand cœur. Elle est adorable et a trouvé le temps de penser à nous et  de nous adresser des cartes tout droit venu  d’Aurillac. Cette jolie carte est signée par des sympathiques et talentueux blogueurs jugez plûtôt :

Cécile du magnifique blog Toque Toques,  Dorian du célèbre blog  « mais pourquoi je vous racontes ça »,  Béa qui nous fait des merveilles sur  croc en bouche, Mathilde la reine de l’«  Omelette »,  Lavande   de Ligne et Papilles qui fourmille d’idées plus géniales les unes que les autres pour nous faire aimer les légumes ou des desserts légers, Emilie pleines de talent d’un petit creux et qui m’ a tenté récemment avec du  riz au lait, de Virginie la jolie charentaise des  « gourmandises des petites blogueuses » qui a  une bannière que j’adore , Irisa de cuisine et Couleurs avec des recettes toujours très appétissante,P'titpois qui nous fait de jolies photos avec la vie en bleue , Kisine et archi qui vient de réaliser des chips bleues ( merci !)

Je ne peux que vous dire qu’un  immense merci, je suis très touchée. !!!

Je vous embrasse aussi

2007_07110175

PS: Hélène j'ai mis un peu de rose dans mon message en ton honneur et pour faire  un clin d'oeil à Mamina qui était à vos côtés ce week end!

Publicité
Commentaires
*
comme tu as du etre heureuse de recevoir cette incroyable carte!
M
zut alors, celle là elle est partie avant que les drpoles de dâmes ne signent :( plein de bises quand même
V
oui, oui... y'a du bleu dans ma bannière :)
D
Quand j'ai vu qu'elle était pour toi j'ai eu un petit sourire de plaisir ! ça n'est plus la même chose quand on peut mettre un visage derrière les mots !
A
Aghhhh! J'ai raté ta carte, je suis déçue! Bon, mais, le coeur y est quand meme!
Publicité
Archives
Publicité