750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 juillet 2007

Mosaiques


J’aime beaucoup le blog de Fée maison, Delphine  a beaucoup de goût et est au courant de tout,  c’est un vrai bonheur ! Par ailleurs elle nous invite à réaliser des mosaïques de couleurs avec des objets de notre maison. Je me suis amusée à en faire une pour la nouvelle couleur du moment  le noir  (pour voir ma mosaique verte et bleue of course c’est ici )

collage

Par ailleurs il y a  quelques temps Philippe du superbe blog de déco Gris bleu avait organisé un jeu pour regarder de près les détails de notre quotidien. Je me suis encore divertie à faire une mosaïque avec des détails de mes meubles. Je l’avais fait juste  pour moi dans le coup, je vous la montre.

collage3

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup tes mosaiques. Très réussies.
D
que de compliments je suis toute rouge !!!! merci ma belle pour ta participation
S
J'aime beaucoup la mosaïque en noir et blanc !
A
Tes mozaïques sont superbes !!<br /> Celle en noir et blanc notamment nous en apprend un peu plus sur toi, tes goûts et tes habitudes !!<br /> Biz
T
J'aimerais bien voir ton intérieur... Tous ces détails me plaisent bien...
Publicité
Archives
Publicité