750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
28 mai 2007

Le fond d’écran de la gourmande bleue


Afin de répondre à l’invitation de Hélène du blog dans l’assiette de Mademoiselle Charlotte , je vous dévoile mon fond d’écran et oui il n’est même pas bleu !

grandsiecletest

C’est une photo qui vient d’une ancienne version du site Anthéor , qui fait de la vaisselle magnifique allez faire un tour cela vaut le coup !

Cette photo me plait pour son atmosphère, la jolie vaisselle et cette superbe pièce ! Bref tout ce que j’aime!

Je joue ma curieuse à mon tour et j’aimerais bien découvrir les fonds d’écran d’ Alexie d’une campagnarde à Paris , de Elvira   de Tasca da Elvira ,  deLavande de Ligne et Papilles et de Cess de Torchons et Serviettes !

Publicité
Commentaires
C
je suis une petite fille je mapele camille j'aime tes filme hihih es aussi ton louk j'ai 7 an bissou bissou
C
Un fond d'écran très coordonné au contenu de ton blog. Bonne soirée
A
Il est sublime ton fond d'écran, c'est très beau !!!<br /> Bizzzz, Alexie
.
Et merci beaucoup d'avoir répondu à l'invitation... gros bisous...
E
Très belle photo! C'est d'un chic, cette vaissaelle! :-)
Publicité
Archives
Publicité