750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
12 mai 2007

Des photos gourmandes magnifiques


casserole

Je vais régulièrement regarder les billets du blog  de l’armoire de Suzanne .

C’est toujours un bonheur de voyager dans ses univers de décoration.Il y a quelques temps, on a pu y découvrir les photos d’une très grande artiste photographe.  Je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous montre ces photos gourmandes.En tant que gourmand on ne peut que fondre devant un tel talent.

Cette artiste s’appelle Janne Peters, sur son site elle présente des photos par thème. Je n’ ai pas résisté , je vous ai mis toute la série sur le chocolat. Mais je vous invite à aller sur son site pour découvrir d’autres séries de photos sur des plats et sur la décoration. Je vous assure que vous ne serez pas déçu. Bon voyage !

collage1

10771472901077147397

Un peu de rose pour Mamina

11073837461107383718

Un peu de sucre avec votre thé?

Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment splendides ces photos !
C
Merci de nous faire découvrir de si belles choses, c'est magnifique en effet! Quel talent!
A
wow, l'échantillon que tu proposes est déjà fantastique.. je cours lui rendre visite! Merci beaucoup de l'info!
M
Je vais aller lui rendre une petite visite, car c'est vrai que ces photos sont magnifiques. cela done envie de poursuivre la balade. Bon W-end, Bises, Marie
S
Merci Valerie pour ce gentil clin d' oeil.<br /> Et de mettre en avant cette artiste.
Publicité
Archives
Publicité