750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
4 avril 2007

Biscuits de Pâques décorés


blueeggs

Pour offrir de bons moments aux enfants pour un mercredi ou pendant les vacances je vous propose de décorer avec eux des petits sablés ou biscuits de votre choix. Vous pouvez pourquoi pas en faire pour les cacher dans le jardin ! Utilisez des emportes pièce ( j’ai utilisé ceux de Scrapcooking, trouvé aux Galeries Lafayette Maison ), sinon faites vous un gabarit en carton.

biscuitseggs
oeufsfaberge

Décorez avec du glaçage coloré : ici j’ai suivi les indications se trouvant dans la boite des emporte pièce j’ai mis 6 cuillères à café de sucre glace mélangé à une cuillère à café d’eau. Il suffit d’ajouter les colorants alimentaires de votre choix. Ce glaçage sans citron fonctionne bien aussi.

Enfin j’ai décoré ces biscuits à l'aide de pinceaux (un par couleur) ainsi que des sucres en forme de coeur,de confettis et de lettres.

J’ai d’abord tenté cette expérience la semaine dernière  avec trois enfants de 4 à 8 ans qui ont adoré: ils participent à l’élaboration de la pâte, découpent leur sujet, choisissent les couleurs et décorent à leur convenance, bref  ils passent un bon moment. C’est une activité  idéale pour une journée de pluie.

Je vous présente ci-dessous la famille lapin la diva en robe de soirée rose , la sexy en bikini,ces messieurs en cravate ou avec écharpes !

famille
mistersexygirl
famille_lapinlapinous
the_trio
bigdiva

Elle joue sa diva avec sa robe de soirée et ses faux cils !

Publicité
Commentaires
E
Pour vos biscuits de Paques si vous aimez les recettes alsaciennes je vous conseil ce site de délicieux biscuits pour paques :<br /> <br /> http://www.maison-alsacienne-biscuiterie.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Vous y trouverez pleins de bon gateau de paques et de bonnes recettes d'alsace.
E
Très minouche ces petits lapins, tes enfants ont dû êtres ravis. En espérant que les fêtes de Pâques ont été très jolies chez toi, bonne soirée.
L
trop choux ces lapinous !
.
oh... là là là... je suis toute bouleversée devant ces petites merveilles...
S
C'est trop MIMI !!!!
Publicité
Archives
Publicité