750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
11 février 2007

Un grand merci !


siphons

Un grand merci, tout simplement.

Ce petit « Bébé-blog » bleuté vient de passer les 10000 visiteurs et je tenais à vous en remercier tous et toutes.

Cette expérience est du plaisir à l’état pur, l’occasion de partager notre passion de la cuisine et de partager de bons moments ensembles via les commentaires et mails.

Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et pour tout ce que vous m’apportez.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ...<br /> J'adore tes bouteilles.<br /> Elles sont maaggnniiiiiifiiiiiques !<br /> J'aimerai beaucoup avoir les mêmes...<br /> <br /> <br /> Stéphanie
E
Bravo...
M
Félicitations et bonne continuation...<br /> Merci aussi à toi, pour tes visites, et tes messages laissé sur nos blogs respectifs.<br /> Bisous, Marie.
D
Ce n'est que le début !<br /> C'est toujours encourageant de recevoir des visites. c'est signe que ton blog plait
L
C'est drole moi aussi aujourd'hui ves 13 heures .<br /> Toutes mes felicitations !
Publicité
Archives
Publicité