750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
1 janvier 2007

Verrine express à la poire et aux finger


verrine_poirefinger

Si pour un déjeuner ou dîner vous avez un timing plus que serré je vous conseille ce petit dessert réalisé en 2 minutes chrono.

Il vous faut  pour une verrine :

un yaourt aux poires et amandes

une poire

deux fingers

Déposez dans le fond de votre verrine 3  à  4 cuillères à soupe de yaourt, ajoutez votre poire coupée et vos deux fingers cassés sur le dessus.

verrine_poire_finger

On ne peut pas faire plus simple, non ?

Ici j’ai utilisé ce yaourt  fermier poire façon amandine, trouvé au monoprix, mais vous pouvez bien entendu choisir le yaourt  à la poire de votre choix.

yaourt_fermier

Publicité
Commentaires
N
c'est une très bonne idée ce dessert <br /> ce sera mon dessert de ce soir<br /> et puis moi qui a toujours des finger dans mon placard donc aucun problème
T
superbe idée, simple mais efficace
T
Ahhh les finger !...<br /> tout un poème ces petits biscuits indus' !!<br /> Je les adore mais comme dit la pub, ils ne sont vraiment pas assez longs ;o)<br /> Tu es à fond dans les verrines ces jours ;o)
E
Je découvre ton blog et je l'ai parcouru un peu pour faire ma curieuse, j'aime beaucoup ! Je te souhaite une longue vie de blogueuse et beaucoup de bonnes choses pour 2007 ! Et j'adore tes verrines express rigolotes !
M
que ça doit être bon!! bonne année pour l'an 2007!! bises micheline
Publicité
Archives
Publicité