750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les notes bleues d'une gourmande
31 décembre 2006

Meilleurs voeux bleutés


bonne_annee_1

Je suis toute neuve dans la blogosphère ( mon blog a à peine un mois d’existence) mais j'en apprécie déjà l’esprit chaleureux. C'est donc avec un réel plaisir que je souhaite à tous et toutes une  excellente année 2007.

Je profite de ce billet pour remercier tous ceux qui apprécient mes propos, tous ceux  et celles qui m’adressent des commentaires forts agréables ( Clea, Fabienne, Barbichounette, Michymath, Annellenor, Nathalie B, Véronica, la cuillèrenbois ....), ma famille et mes amis ( Mme CCC, Sabine, Monsieur et Mme Potiron… ) qui suivent cette aventure qui j’espère va durer.

Bonne année 2007

Santé pour tous, que tous vos souhaits puissent se réaliser…. que cette nouvelle année soit passionnante de gourmandise  et vous permette de voir la vie en bleue ( désolé je suis atteinte du syndrome de la bleumanie aigûe).

Publicité
Commentaires
C
Ta photos est superbe !! bonne année à toi !!
A
Je découvre ton blog et j'en profite pour te souhaiter un très bon réveillon.
T
Bonne année 2007
N
Bonne Année 2007, qu'elle t'apporte santé, bonheur ... <br /> l'aventure va continuée c'est sûr... crois moi<br /> Bon réveillon ...<br /> bisous<br /> nathalie
F
Eh, bien heureuse de laisser à nouveau un commentaire sur ton blog ! Excellentes fêtes de fin d'année, j'adore la photo qui représente fort bien ton blog !
Publicité
Archives
Publicité